750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin de Nounouille
1 août 2011

Mise en garde....

Juste pour éviter les déceptions et les mauvaises surprises, je préfère vous prévenir.....
Pour moi la cuisine est une question de feeling, d'essais réussis ou ratés, de trucs de grand-mère.
Je suis donc assez nulle lorsqu'il s'agit de donner des proportions exactes en grammes, millilitres ou autres. Je préfère parler en cuillères et pincées.

 De plus, étant travailleuse à temps plein et jeune maman, je me facilite un maximum la vie en utilisant le plus possible des matières premières déjà réalisées. Je zappe directement les recettes ou il y a 2 ingrédients inconnus ou difficiles à trouver.
Donc pas question ici de trouver des recettes de pâte feuilletées ou brisées, des fonds de n'importe quoi, des bouillons de crevettes, des pâtes maison.......

 Je mise sur la facilité et la rapidité. MAIS je ne fais jamais l'impasse sur la qualité ni la créativité.
Je veux me prouver (et vous prouver) qu'il est tout à fait possible de se régaler et d'émerveiller les yeux et le ventre grâce à des choses simples!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime (et partage) cette façon de voir la cuisine ;o)
Publicité
Archives
Publicité