750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festin de Nounouille
10 octobre 2011

Hamburger maison

Depuis que je les avais vu ici et , je ne pensais plus qu'à ça: faire moi-même mes hamburgers!!!!!! (je crois que j'en ai même rêvé...)

Ingrédients
2 steak hachés bio
1 tomate coupée en rondelles
2 cornichons coupés en lamelles
Roquette
Cheddar
Pain à burger

Montage
Faire cuire les steaks, en même temps, faire griller légèrement les pains au four.
Dresser en alternant les couches: pain, fromage, 1/2 steak (coupé en 2 dans l'épaisseur), tomates, salade, cornichons, ketchup, 1/2 steak, fromage et pain....
Pour la 2ème tournée, comme je trouvais que le fromage aurait pu être plus fondant, le l'ai posé sur le pain pendant que celui-ci grillait dans le four.....

Hamburger

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma filleule a eu sa Magic Box maison au moins ?
C
hum !!!
Publicité
Archives
Publicité